2 200,00
TVA incluse
frais de port offert
Ajouter au panier

CADRE MI-TECH EPSILON + FREINS BFO 2400 EUROS

Cadre Mi-tech epsilon.

Cadre tout suspendu aluminium triple buttées pour roues 27.5", amortisseur RS Monarch, peinture epoxi blanche

 

vendu avec freins Brake Force One

 

poids du cadre avec la boite : 5.7 kg


prix "catalogue" du cadre : 3348 euros

prix des freins BFO : 600 euros


vélo de test (roulage 10/15 heures)

quelques rayures

 

Afficher plus >>


CADRE MI-TECH EPSILON + FREINS BFO 2400 EUROS

2 200,00TVA incluse
frais de port offert

Cadre Mi-tech epsilon.

Cadre tout suspendu aluminium triple buttées pour roues 27.5", amortisseur RS Monarch, peinture epoxi blanche

 

vendu avec freins Brake Force One

 

poids du cadre avec la boite : 5.7 kg


prix "catalogue" du cadre : 3348 euros

prix des freins BFO : 600 euros


vélo de test (roulage 10/15 heures)

quelques rayures

 


Afficher plus >>


1 900,00
TVA incluse
frais de port offert
Ajouter au panier

CADRE PARLEE Z1 SL

Cadre Parlee Z1 SL
Ce cadre a été monté mais n'a jamais roulé (modèle 2006).
tubes Carbone unidirectionnel, raccords carbone tissés, finition vernie, pattes arrières, boîtier de pédalier, fixation frein arrière en titane, buttées de gaine en Carbone.
Jeu de direction externe 1'1/8, vendu avec jeu de direction Tune noir
diamètre tige de selle 27.2 mm
marquage sur les tubes par peinture (pas de stickers) et les lettres de Parlee ne sont pas peintes c'est le Carbone des tubes que l'on voit (il s'agissait d'une option payante).
quelques traces sur le vernis du fait du stockage.
Une rayure coté gauche au niveau du dérailleur avant (voir photo)

cadre fabriqué à la main aux USA 
valeur neuf en 2006 : 6500 euros
un des (le) plus beau cadres du marché et un des plus efficaces.
A la fois rigides et confortables les cadres Parlee sont la référence absolue en terme de qualité et d'efficacité

taille
hauteur 53 cm axe/axe horizontal virtuelle
longueur 55.8 cm axe/axe
bases : 41 cm
douille de direction : 12,9 cm
angle tube de selle : 74°
angle douille de direction : 73 °
slooping 2°
poids : 1010 g avec le jeu de direction


Afficher plus >>


CADRE PARLEE Z1 SL

1 900,00TVA incluse
frais de port offert

Cadre Parlee Z1 SL
Ce cadre a été monté mais n'a jamais roulé (modèle 2006).
tubes Carbone unidirectionnel, raccords carbone tissés, finition vernie, pattes arrières, boîtier de pédalier, fixation frein arrière en titane, buttées de gaine en Carbone.
Jeu de direction externe 1'1/8, vendu avec jeu de direction Tune noir
diamètre tige de selle 27.2 mm
marquage sur les tubes par peinture (pas de stickers) et les lettres de Parlee ne sont pas peintes c'est le Carbone des tubes que l'on voit (il s'agissait d'une option payante).
quelques traces sur le vernis du fait du stockage.
Une rayure coté gauche au niveau du dérailleur avant (voir photo)

cadre fabriqué à la main aux USA 
valeur neuf en 2006 : 6500 euros
un des (le) plus beau cadres du marché et un des plus efficaces.
A la fois rigides et confortables les cadres Parlee sont la référence absolue en terme de qualité et d'efficacité

taille
hauteur 53 cm axe/axe horizontal virtuelle
longueur 55.8 cm axe/axe
bases : 41 cm
douille de direction : 12,9 cm
angle tube de selle : 74°
angle douille de direction : 73 °
slooping 2°
poids : 1010 g avec le jeu de direction



Afficher plus >>