MOYEU CARBON-TI X-HUB SP ARRIERE ROUTE

 

Les moyeux arrière Carbon-Ti X-Hub SP et leur axe sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6, l'axe multicônique tourne sur des roulements haute performance et offre un système externe de réglage de la précontrainte (BPS) des roulements très pratique.
Conçu pour être rayonné uniquement avec des rayons droits le SP de Carbon-Ti permet un angle de contreventement des rayons par rapport à la jante de 3.6° (côté cassette) et de 7.8° côté opposé (CF fairwheel test
: http://blog.fairwheelbikes.com/2017/03/22/carbon-ti-x-hub-review/ ) ce qui en fait le moyeu arrière haut de gamme offrant la plus grande largeur entre les nappes de rayons du marché. Il en découle un gain de rigidité latéral de la roue extrêmement important.
Le corps de cassette est lui aussi usiné dans de l'aluminium 7075T6, il est compatible avec les cassettes Shimano 11 vitesses route et 10 et 11 vitesses vtt (avec bague)/SRAM 9-10-11 vitesses, SRAM XD 11 et 12 vitesses et Campagnolo 9, 10 et 11 vitesses.
La piste de cliquets en titane comporte 56 dents qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
Disponibles uniquement pour blocage de roue classique.
entièrement fabriqué en Italie.
 

Spécifications techniques :


Utilisation : route, chrono
Matériau : aluminium 7075-T6, titane Grade5
Largeur de montage : 130 mm
type d'axe :  blocage rapide classique
Nombre de trous : 24 trous
Compatibilité roue libre : Shimano 11 vitesses route et 10 et 11 vitesses vtt (avec bague)/SRAM 9-10-11 vitesses, SRAM XD 11 et 12 vitesses et Campagnolo 9, 10 et 11 vitesses.
Type de récupération : 4 cliquets, 56 dents
Roulement : 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS)
Joint : Joints en caoutchouc labyrinthe
Rayonnage : droit uniquement

tension maxi des rayons :

côté droit : 130 Kgf

côté gauche : 80 Kgf
Pas de limite de poids
Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir, vert, vert acide ou argent poli

 

Poids : 160.5 g

Prix : 360 € ttc public conseillé

 

MOYEU CARBON-TI X-HUB SL ARRIERE DISQUE

Les moyeux arrière Carbon-Ti X-Hub SL et leur axe sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6, l'axe multicônique tourne sur des roulements haute performance et offre un système externe de réglage de la précontrainte des roulements très pratique.
Le corps de cassette est lui aussi usiné dans de l'aluminium 7075T6, il est compatible avec les cassette Shimano 11 vitesses route et 10 et 11 vitesses vtt (avec bague)/SRAM 9-10-11 vitesses, SRAM XD 11 et 12 vitesses et Campagnolo 9, 10 et 11 vitesses.
La piste de cliquets en titane comporte 56 dents qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
Les points de fixation du disque de freins sont au standard international.
Disponibles pour axe traversant de 12 mm (X-12, E-Thru, Maxle 142) ou pour blocage de roue classique.
 

Spécificités techniques :


Utilisation : route, cyclocross, gravel, chrono
Matériau : aluminium 7075-T6, titane Grade5
Largeur de montage : 142 mm ou 135 mm

Type d'axe : 12 x142 mm (standard X-12, E-Thru, Maxle 142) ou blocage rapide classique 135 mm.
Nombre de trous : 24, 28 ou 32 trous
Support de disque : 6 trous (IS2000)
Compatibilité roue libre : Shimano 11 vitesses route et 10 et 11 vitesses vtt (avec bague)/SRAM 9-10-11 vitesses, SRAM XD 11 et 12 vitesses et Campagnolo 9, 10 et 11 vitesses.
Roue libre : 4 cliquets, 56 dents
Roulement : 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS)
Joint : Joints en caoutchouc labyrinthe

Rayons : coudés

Tension maxi des rayons : 130 Kgf
Pas de limite de poids


Couleur: rouge, or, bleu, argent, noir, vert, vert acide ou argent poli

 

Poids : 197 g

Prix : 370 € ttc public conseillé

MOYEU CARBON-TI X-HUB SP ARRIERE DISQUE

Les moyeux arrière Carbon-Ti X-Hub SP et leur axe sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6, l'axe multicônique tourne sur des roulements haute performance et offre un système externe de réglage de la précontrainte (BPS) des roulements très pratique.
Conçus pour être assemblés avec des rayons droits les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons.  
Le corps de cassette est lui aussi usiné dans de l'aluminium 7075T6, il est compatible avec les cassettes Shimano 11 vitesses route et 10 et 11 vitesses vtt (avec bague)/SRAM 9-10-11 vitesses, SRAM XD 11 et 12 vitesses et Campagnolo 9, 10 et 11 vitesses.
La piste de cliquets en titane comporte 56 dents qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
les points de fixation du disque de freins sont au standard international.
Disponibles pour axe traversant de 12 mm ou pour blocage de roue classique.
Entièrement fabriqué en Italie.
 

Spécificités techniques :


Utilisation : route, cyclocross, gravel, chrono
Matériau : aluminium 7075-T6, titane Grade5
Largeur de montage : 142 mm ou 135 mm
Type d'axe : 12x142 mm (standard X-12, E-Thru, Maxle142) ou blocage rapide classique 135 mm.
Nombre de trous : 24, 28 ou 32 trous
Support de disque : 6 trous (IS2000)
Compatibilité roue libre : compatible avec les cassette Shimano 11 vitesses route et 10 et 11 vitesses vtt (avec bague)/SRAM 9-10-11 vitesses, SRAM XD 11 et 12 vitesses et Campagnolo 9, 10 et 11 vitesses.
Type de récupération : 4 cliquets, 56 dents
Roulement : 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS)
Joint : Joints en caoutchouc labyrinthe
Rayonnage : droit uniquement

Tension maxi des rayons : 130 Kgf
Pas de limite de poids
Couleur: rouge, or, bleu, argent, noir, vert, vert acide ou argent poli

 

Poids: 187g

Prix : 430 € ttc public conseillé