MOYEU CARBON-TI X-HUB SL ARRIERE

Les moyeux arrière X-Hub Carbon-Ti SL et leur axe sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6, l'axe multicônique tourne sur des roulements haute performance et offre un système externe de réglage de la précontrainte des roulements très pratique.
Le corps de cassette est lui aussi usiné dans de l'aluminium 7075T6, il est compatible avec les cassettes Shimano/SRAM 9-10-11 vitesses (cassette VTT) et SRAM XD 11 et 12 vitesses.
La piste de cliquets en titane comporte 56 dents qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
Les points de fixation du disque de freins sont au standard international.
Disponibles pour axe traversant de 12 mm (X-12, E-Thru, Maxle142) ou pour blocage de roue classique.


Spécificités techniques :


Utilisation : XC, Route, Cyclocross, Gravel, Marathon
Matériau : aluminium 7075-T6, titane Grade5
Largeur de montage : 142 mm ou 135 mm

Type d'axe : 12 x142 mm (standard X-12, E-Thru, Maxle142) ou blocage rapide classique 135 mm.
Nombre de trous : 24, 28 ou 32 trous
Support de disque : 6 trous (IS2000)
Compatibilité roue libre : 9, 10, 11 vitesses Shimano/SRAM | SRAM XD 11 et 12 vitesses
Roue libre : 4 cliquets, 56 dents
Roulement : 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS)
Joint : Joints en caoutchouc labyrinthe

Rayons : coudés
Pas de limite de poids


Couleur: rouge, or, bleu, argent, noir, vert, vert acide ou argent poli

 

Poids : 197 g vérifié

Prix : 370 € ttc public

MOYEU CARBON-TI SP ARRIERE

Les moyeux arrière Carbon-Ti X-Hub SP et leur axe sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6, l'axe multicônique tourne sur des roulements haute performance et offre un système externe de réglage de la précontrainte (BPS) des roulements très pratique.
Conçus pour être assemblés avec des rayons droits les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons.  
Le corps de cassette est lui aussi usiné dans de l'aluminium 7075T6, il est compatible avec les cassettes Shimano/SRAM 9-10-11 vitesses (cassette VTT) et SRAM XD 11 et 12 vitesses.
La piste de cliquet en titane comporte 56 dents qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
Les points de fixation du disque de frein sont au standard international.
Disponibles pour axe traversant de 12 mm ou pour blocage de roue classique.
Entièrement fabriqué en Italie.
 

Spécificités techniques :


Utilisation : XC, Cyclocross, Gravel, Marathon
Matériau : aluminium 7075-T6, titane Grade5
Largeur de montage : 142 mm ou 135 mm
Type d'axe : 12x142 mm (standard X-12, E-Thru, Maxle142) ou blocage rapide classique 135 mm.
Nombre de trous : 24, 28 ou 32 trous
Support de disque : 6 trous (IS2000)
Compatibilité roue libre : 9, 10, 11 vitesses Shimano/SRAM | SRAM XD 11 et 12 vitesses
Type de récupération : 4 cliquets, 56 dents
Roulement : 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS)
Joint : Joints en caoutchouc labyrinthe
Rayonnage : droit uniquement
Pas de limite de poids
Couleur
: rouge, or, bleu, argent, noir, vert, vert acide ou argent poli

 

Poids: 187g

Prix : 445 € ttc public

MOYEU CARBON-TI X-HUB SL BOOST ARRIERE

Les moyeux Carbon-Ti arrière X-Hub SL BOOST et leur axe sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6, l'axe multicônique tourne sur des roulements haute performance et offre un système externe de réglage de la précontrainte des roulements très pratique.
Le corps de cassette est lui aussi usiné dans de l'aluminium 7075T6, il est compatible avec les cassettes Shimano/SRAM 9-10-11 vitesses (cassette VTT) et SRAM XD 11 et 12 vitesses.
La piste de cliquets en titane comporte 56 dents qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
Les points de fixation du disque de freins sont au standard international 6 trous
disponibles pour axe traversant de 12 mm X 148 mm E-Thru.

 

NOTA : le principe des moyeux BOOST repose sur une largeur plus importante des moyeux (148 au lieu de 135 ou 142 mm pour les arrière et 110 mm au lieu de 100 mm pour les avant) permettant d'augmenter la rigidité de la roue. Ce principe repose évidemment sur l'augmentation de l'écartement des flasques des moyeux. Un moyeu Boost ne peut donc pas être simplement un moyeu classique avec un axe plus large. Il en découle qu'il n'existe pas de kit permettant de transformer un moyeu Carbon-Ti 100 ou 142 mm en version Boost, les corps des moyeux étant différents...

 

Spécificités techniques :

 


Utilisation : XC, Route, Cyclocross, Gravel, Marathon
Matériau : aluminium 7075-T6, titane Grade5
Largeur de montage : 148 mm

Type d'axe : 12 x 148 mm (standard E-Thru).
Nombre de trous : 24, 28 ou 32 trous
Support de disque : 6 trous (IS2000)
Compatibilité roue libre : 9, 10, 11 vitesses Shimano/SRAM | SRAM XD 11 et 12 vitesses
Roue libre : 4 cliquets, 56 dents
Roulement : 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS)
Joint : Joints en caoutchouc labyrinthe

Rayons : coudés
Pas de limite de poids


Couleur: rouge, or, bleu, argent, noir, vert, vert acide ou argent poli

 

Poids : 198 g vérifié

Prix : 390 € ttc public

MOYEU CARBON-TI X-HUB SP BOOST ARRIERE

Les moyeux Carbon-Ti arrière X-Hub SP BOOST et leur axe sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6, l'axe multicônique tourne sur des roulements haute performance et offre un système externe de réglage de la précontrainte des roulements très pratique.
Conçus pour être assemblés avec des rayons droits les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons.  
Le corps de cassette est lui aussi usiné dans de l'aluminium 7075T6, il est compatible avec les cassettes Shimano/SRAM 9-10-11 vitesses (cassette VTT) et SRAM XD 11 et 12 vitesses.
La piste de cliquets en titane comporte 56 dents qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations lors des reprises phénoménales de pédalage.
Les points de fixation du disque de freins sont au standard international 6 trous.
Disponibles pour axe traversant de 12 x 148 mm E-thru.
Entièrement fabriqués en Italie.


 NOTA : le principe des moyeux BOOST repose sur une largeur plus importante des moyeux (148 au lieu de 135 ou 142 mm pour les arrière et 110 mm au lieu de 100 mm pour les avant) permettant d'augmenter la rigidité de la roue. Ce principe repose évidemment sur l'augmentation de l'écartement des flasques des moyeux. Un moyeu Boost ne peut donc pas être simplement un moyeu classique avec un axe plus large. Il en découle qu'il n'existe pas de kit permettant de transformer un moyeu Carbon-Ti 100 ou 142 mm en version Boost, les corps des moyeux étant différents...

 

Spécificités techniques :


Utilisation : XC, Cyclocross, Gravel, Marathon
Matériau : aluminium 7075-T6, titane Grade5
Largeur de montage : 148 mm
type d'axe : 12 x 148 mm (standard E-Thru)
Nombre de trous : 24, 28 ou 32 trous
Support de disque : 6 trous (IS2000)
Compatibilité roue libre : 9, 10, 11 vitesses Shimano/SRAM | SRAM XD 11 et 12 vitesses
Type de récupération : 4 cliquets, 56 dents
Roulement : 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS)
Joint : Joints en caoutchouc labyrinthe
Rayonnage : droit uniquement
Pas de limite de poids
Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir, vert, vert acide ou argent poli

 

Poids : 184 g

Prix : 445 € ttc public