TIGE DE SELLE CARBONE SL SCHMOLKE
Toutes les tiges de selle en carbone Schmolke SL (superlight) sont fabriquées à la main en Allemagne. La coquille de charriot en
carbone et ses vis en titane Ti6Al4V de 6 mm sont compatible avec une utilisation VTT. Le tube de la tige de selle est à épaisseur variable avec un maximum de 19 couches de Carbone pré-imprégné
mince, tandis que ses sections les moins sollicitées sont composés de seulement 10 couches. Bien entendu, le poids du cycliste entre en compte dans les équations de conception : les cyclistes légers
n'ont pas besoin de porter le poids supplémentaire d'une tige de selle standard conçue pour un utilisateur beaucoup plus lourd qu'eux. Les tige de selle sont donc disponibles dans 3 versions :
cycliste de moins de 75 kg, de 76 à 95 kg et de 96 à 110 kg et deux pratiques VTT ou route. Toutes es informations devront être précisées à la commande.
Disponibles en diamètre 27,2, 30.9, 31,6 et 34.9 mm
longueurs route/Gravel : 200, 220, 250, 280, 300 and 350 mm
longueurs MTB : 300, 350, 400 and 450 mm
finition Carbone 1K stickers blanc
Prix :
SL 27.2/30.9/31.6/34.9 mm longueur 150 à 300 mm : 315 €
SL 27.2/30.9/31.6/34.9mm longueur 350/450 mm : 375 €
| Longueur totale mm | 250 |
280
|
300
|
350 | 400 |
| Insertion minimum mm |
75
|
80
|
80
|
85
|
90 |
| plage de réglage mm |
125-175
|
150-200
|
160-220
|
195-265
|
230-310 |
| Poids ø27,2 for route |
90 g
|
92 g
|
96 g
|
102 g
|
– |
| Poids ø30,9 for route |
92 g
|
94 g
|
98 g
|
106 g
|
– |
| Poids ø31,6 for route |
93 g
|
95 g
|
99 g
|
107 g
|
– |
| Poids ø27,2 for VTT |
95 g
|
97 g
|
101 g
|
110 g
|
120 g |
| Poids ø30,9 for VTT |
-
|
-
|
106 g
|
115 g
|
125 g |
| Poids ø31,6 for VTT |
-
|
-
|
109 g
|
118 g
|
128 g |
| Poids ø34,9 for VTT |
-
|
-
|
114 g
|
122 g
|
131 g |
TIGE DE SELLE CARBONE TLO SCHMOLKE
Toutes les tiges de selle en carbone Schmolke TLO (TheLightestOne) sont fabriquées à la main en Allemagne. La coquille de charriot en carbone et ses vis en titane
Ti6Al4V de 5 mm sont compatible avec une utilisation VTT. Le tube de la tige de selle est à épaisseur variable avec un maximum de 17 couches de Carbone préimprégné mince, tandis que ses sections les
moins sollicitées sont composés de seulement 9 couches. Bien entendu, le poids du cycliste entre en compte dans les équations de conception : les cyclistes légers n'ont pas besoin de porter le poids
supplémentaire d'une tige de selle standard conçue pour un utilisateur beaucoup plus lourd qu'eux. Les tige de selle sont donc disponibles dans 3 versions : cycliste de moins de 75 kg, de 76 à 95 kg
et de 96 à 110 kg et deux pratiques VTT ou route. Toutes ces informations devront être précisées à la commande.
Disponibles en diamètre 27,2, 30.9, 31,6 et 34,9 mm
longueurs : 200/220/250/280/300/350/400/450/500/550/600 mm
Disponible en longueurs 450 mm uniquement en diamêtres 31.6 et 34.9 mm
disponible en longueurs 500/550/600 uniquement en diamêtre 34.9 mm
les tiges de selle TLO sont disponibles en deux finition : 1K et UD et 3 versions de stickers : blanc, noir ou rouge
FINITION 1K stickers blanc : option stickers noir : + 25 euros
Droite ou à recul 10 mm : 150 à 300 mm finition 1K, stickers white edition : 425 euros (27,2, 30.9, 31,6, 34.9 mm)
Droite ou à recul 10 mm : 350 à 450 mm finition 1K, stickers white edition : 495 euros (27,2, 30.9, 31,6, 34.9 mm)
Droite ou à recul 10 mm : 500 à 600 mm finition 1K, stickers white edition : 550 euros (31.8, 34.9 mm)
FINITION UD stickers blanc : option stickers noir : + 25 euros
Droite ou à recul 10 mm : 200 à 300 mm finition UD : 460 euros (diam 27,2, 30.9, 31,6 mm)
Droite ou à recul 10 mm : 350 mm finition UD : 530 euros (27,2, 30.9, 31,6 mm)
autres longueur ou diamètre 34.9 mm nous consulter
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