MOYEU CARBON-TI X-HUB SL

Le moyeu avant Carbon-Ti X-Hub SL est usiné dans la masse et tourne autour d'un axe en aluminium multi-cônique. Avec un diamètre de 17 mm extérieur, l'axe procure une très grande rigidité au moyeu. Les 2 roulements à billes de haute qualité et à double étanchéité assurent à la fois une excellente fluidité et une grande longévité. Le jeu de l'axe peut être réglé manuellement de l'extérieur grâce la bague de réglage de pré-charge (BPS). Les 6 points de fixation de disque de frein ont été ingénieusement usinés pour gagner un maximum de poids sans sacrifier la fiabilité du moyeu, ce qui se traduit par un poids de seulement 110 g.

Son axe vissé permet un démontage très facile et rapide surtout dans ses versions pour axe de 12 et 15 mm.

100% fabriqué en Italie !

 

Spécifications techniques :

 

Utilisation prévue : XC, All-Mountain, route, gravel, cyclocross

Matériau : aluminium 7075-T6, acier inoxydable

Largeur de montage : 100 mm axe 

Blocage : rapide classique, axe traversant 12 mm, axe traversant 15 mm

Perçage : 24/28/32 trous

Fixation disque de frein : 6 trous

Roulement : 2 roulements à cartouche (61803-2RS)

Joint : joints en caoutchouc labyrinthe

Type de rayons : Rayons standard coudés

Tension maxi des rayons : 130 Kgf

Pas de restriction de poids

Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir,noir mat, vert, vert froggy

 

Poids : 110 g

Prix : 183 € ttc public conseillé

 

MOYEU CARBON-TI X-HUB SL BOOST

Le moyeu avant Carbon-Ti X-HUB SL BOOST 110 est usiné dans la masse et tourne autour d'un axe en aluminium multi-cônique. Avec un diamètre de 17 mm extérieur, l'axe procure une très grande rigidité au moyeu. Les 2 roulements à billes de haute qualité et à double étanchéité assurent à la fois une excellente fluidité et une grande longévité. Le jeu de l'axe peut être réglé manuellement de l'extérieur grâce à la nouvelle bague de réglage de pré-charge qui est encore plus facile à utiliser. Les 6 points de fixation de disque de frein ont été ingénieusement usiné pour gagner un maximum de poids sans sacrifier la fiabilité du moyeu, ce qui se traduit par un poids de seulement 109 g.

100% fabriqué en Italie !

 

Spécifications techniques :

 

Utilisation prévue : VTT, All-Mountain

Matériau : aluminium 7075-T6, acier inoxydable

Largeur : 110 mm axe/15 x 110 mm thru-axle

Perçage : 24/28/32 trous

Fixation disque de frein : 6 trous

Roulement : 2 (61803-2RS)

Joint : joints en caoutchouc labyrinthe

Type de rayons : Rayons standard coudés

Tension maxi des rayons : 130 Kgf

Pas de restriction de poids

Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir, noir mat, vert, vert froggy

 

Poids : 109 g

Prix : 199 € ttc public conseillé

 

MOYEU CARBON-TI X-HUB SP

Les moyeux avant Carbon-Ti X-Hub SP et leur axe sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6, l'axe multicônique tourne sur des roulements haute performance et offre un système externe de réglage de la précontrainte (BPS) des roulements très pratique.

 

Conçus pour être assemblés avec des rayons droits les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons.  

Les points de fixation du disque de frein sont au standard international (24. 28 et 32 trous) ou centerlock (24 trous).
Disponibles pour axe traversant de 12 mm, 15 mm ou pour blocage de roue classique en version pour disque de frein au standard international 6 vis et 12 et 15 mm pour disque de frein centerlock.
Entièrement fabriqué en Italie.
 

Spécificités techniques :


Utilisation : XC, Cyclocross, Gravel, Marathon, route
Matériau : aluminium 7075-T6
Largeur de montage : 100 mm
Blocage : rapide classique, axe traversant 12 mm, axe traversant 15 mm. Version centerlock uniquement en 12 et 15 mm.
Nombre de trous : 24, 28 ou 32 trous en IS, uniquement 24 en centerlock
Support de disque : 6 trous (IS2000) ou centerlock (uniquement en 24 trous)
Roulement : 2 roulements à cartouche (61803-2RS)
Joint : Joints en caoutchouc labyrinthe
Rayonnage : droit uniquement

Tension maxi des rayons : 130 Kgf

Pas de limite de poids
Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir, noir mat, vert, vert acide

 

Poids :  91 g en 15 mm

Prix : 230 € ttc public conseillé

 

MOYEU CARBON-TI X-HUB SP BOOST

Le moyeu avant Carbon-Ti X-Hub SP BOOST 110 est usiné dans la masse et tourne autour d'un axe en aluminium multi-cônique. Avec un diamètre de 17 mm extérieur, l'axe procure une très grande rigidité au moyeu. Les 2 roulements à billes de haute qualité et à double étanchéité assurent à la fois une excellente fluidité et une grande longévité. Le jeu de l'axe peut être réglé manuellement de l'extérieur grâce à la nouvelle bague de réglage de pré-charge qui est encore plus facile à utiliser.

Conçus pour être assemblés avec des rayons droits les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons.  

Les 6 points de fixation de disque de frein ont été ingénieusement usinés pour gagner un maximum de poids sans sacrifier la fiabilité du moyeu, ce qui se traduit par un poids de seulement 94.5 g.

Les points de fixation du disque de frein sont au standard international (24. 28 et 32 trous) ou centerlock (24 trous).

100% fabriqué en Italie !

 

Spécifications techniques :

 

Utilisation prévue : VTT, All-Mountain

Matériau : aluminium 7075-T6, acier inoxydable

Largeur : 110 mm axe/15x110 mm thru-axle

Perçage : 24/28/32 trous en IS, uniquement en24 trous en centerlock

Fixation disque de frein : 6 trous et centerlock (uniquement en 24 trous)

Roulement : 2 (61803-2RS)

Joint : joints en caoutchouc labyrinthe

Type de rayons : Rayons droit uniquement

Tension maxi des rayons : 130 Kgf

Pas de restriction de poids

Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir, noir mat, vert, vert froggy

 

Poids : 94.5 g

Prix : 249 € ttc public conseillé

 

MOYEU CARBON-TI X-HUB SL X-LEFTY 2.0

Moyeu avant Carbon-Ti X-Hub SL X-Lefty 2.0 ou Supermax (post-2015)

 

Corps surdimensionné en aluminium 7075-T6, usiné CNC, larges flasques 28 ou 32 trous qui permettent un rayonnage très raide et équilibré.
Roulements personnalisés haute performance, le plus grand avec des joints asymétriques pour une protection supplémentaire à l'extérieur.
Double protection supplémentaire avec deux bagues de protection en Delrin.

Les 6 points de fixation de disque de frein ont été ingénieusement usinés pour gagner un maximum de poids sans sacrifier la fiabilité du moyeu, ce qui se traduit par un poids de seulement 100 g.
Fixation par vis exacave auto-extractible en alliage AL7075-T6.

100% fabriqué en Italie !

EXISTE AUSSI EN VERSION SL POUR ANCIENNE LEFTY

 

Spécifications techniques :

 

Utilisation prévue : XC, marathon

Matériau : aluminium 7075-T6

Perçage : 28/32 trous

Fixation disque de frein : 6 trous

Roulement : 2 (1 x BB6902LLB 1 x BB6805LLB)

Joint : joints en caoutchouc labyrinthe

Type de rayons : Rayons standard coudés

Rayonnage : croisés par 3

Pas de restriction de poids

Couleur: rouge, or, bleu, argent, noir, noir mat, vert, vert froggy

 

Poids : 100 g

Prix : 200 € ttc public conseillé

 

MOYEU CARBON-TI X-HUB SP X-LEFTY 2.0

Moyeu avant Carbon-Ti X-Hub SP X- Lefty 2.0 ou Supermax (post-2015)

 

Corps surdimensionné en aluminium 7075-T6, usiné CNC, 28 ou 32 trous. Conçus pour être assemblés avec des rayons droits les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons.  
Roulements personnalisés haute performance, le plus grand avec des joints asymétriques pour une protection supplémentaire pour le joint extérieur et des frictions minimisées pour le joint intérieur.
Double protection supplémentaire avec deux bagues de protection en Delrin.

Les 6 points de fixation de disque de frein ont été ingénieusement usinés pour gagner un maximum de poids sans sacrifier la fiabilité du moyeu, ce qui se traduit par un poids de seulement 89 g.
Fixation par vis exacave auto-extractible en alliage AL7075-T6.

100% fabriqué en Italie !

 

 

Spécifications techniques :

 

Utilisation prévue : XC, marathon

Matériau : aluminium 7075-T6

Perçage : 28/32 trous

Fixation disque de frein : 6 trous

Roulement : 2 (1 x BB6902LLB 1 x BB6805LLB)

Joint : joints en caoutchouc labyrinthe

Type de rayons : Rayons droits uniquement

Rayonnage : croisés par 3

Pas de restriction de poids

Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir, noir mat, vert, vert froggy

 

Poids : 89 g

Prix : 260 € ttc public conseillé

 

MOYEU CARBON-TI X-HUB SL X-RS-1

Le moyeu avant Carbon-Ti X-Hub SL X-RS 1 pour fourches RS1 est usiné dans la masse et tourne autour d'un axe en aluminium à épaisseurs variables. Avec un diamètre de 17 mm extérieur, l'axe procure une très grande rigidité au moyeu. Les 2 roulements à billes de haute qualité et à double étanchéité assurent à la fois une excellente fluidité et une grande longévité. Le jeu de l'axe peut être réglé manuellement de l'extérieur grâce à la nouvelle bague de réglage de pré-charge (BPS) qui est encore plus facile à utiliser. Les 6 points de fixation de disque de frein ont été ingénieusement usinés pour gagner un maximum de poids sans sacrifier la fiabilité du moyeu, ce qui se traduit par un poids de seulement 128 g.

Son axe vissé permet un démontage très facile et rapide. Pour le démontage de l'axe utiliser des outils pour écrou de cassette Shimano.

100% fabriqué en Italie !

 

Spécifications techniques :

 

Pour fourche Rock Shox RS1 ou fourches similaires

Utilisation prévue : XC, marathon

Matériau : aluminium 7075-T6

Largeur de montage : 110 mm

Blocage : axe traversant 15 mm

Perçage : 24/28/32 trous

Fixation disque de frein: 6 trous

Roulement : 2 roulements à cartouche (61803-2RS)

Joint : joints en caoutchouc labyrinthe

Type de rayons : Rayons standard coudés

Tension maxi des rayons : 130 Kgf

Pas de restriction de poids

Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir, noir mat, vert, vert froggy

 

Poids : 128 g

Prix : 215 euros

 

MOYEU CARBON-TI X-HUB SP X-RS-1

Le moyeu avant Carbon-Ti X-Hub SP X-RS 1 pour fourches RS1 est usiné dans la masse et tourne autour d'un axe en aluminium à épaisseurs variables. Avec un diamètre de 17 mm extérieur, l'axe procure une très grande rigidité au moyeu. Les 2 roulements à billes de haute qualité et à double étanchéité assurent à la fois une excellente fluidité et une grande longévité. Le jeu de l'axe peut être réglé manuellement de l'extérieur grâce à la nouvelle bague de réglage de pré-charge (BPS) qui est encore plus facile à utiliser.

 

Conçus pour être assemblés avec des rayons droits les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons.  

Les 6 points de fixation de disque de frein ont été ingénieusement usinés pour gagner un maximum de poids sans sacrifier la fiabilité du moyeu, ce qui se traduit par un poids de seulement 112 g.

Son axe vissé permet un démontage très facile et rapide. Pour le démontage de l'axe utiliser des outils pour écrou de cassette Shimano.

100% fabriqué en Italie !

 

Spécifications techniques :

 

Pour fourche Rock Shox RS1 ou fourches similaires

Utilisation prévue : XC, marathon

Matériau : aluminium 7075-T6

Largeur de montage : 110 mm

Blocage : axe traversant 15 mm

Perçage : 24/28/32 trous

Fixation disque de frein : 6 trous

Roulement : 2 roulements à cartouche (61803-2RS)

Joint : joints en caoutchouc labyrinthe

Type de rayons : Rayons droits uniquement

Tension maxi des rayons : 130 Kgf

Pas de restriction de poids

Couleur : rouge, or, bleu, argent, noir, noir mat, vert, vert froggy

 

Poids : 112 g

Prix : 260 euros