ROUES CARBON-TI BACCARA X36 SLR2 1185 g / 1990 euros

X-Wheel Baccara X36 SLR2 en vente ici


Les roues CarbonTi Baccara X36 SLR2 sont des roues Carbone très polyvalentes, solides et rigides. Très réactives, confortables et légères elles répondront à toutes vos exigences quelles que soient les routes ou pistes que vous fréquentez. Elles sont idéales pour la route, le triathlon et le gravel loisir ou compétition.

Fiche technique des roues Carbon-Ti X-Wheel Baccara X36 SLR2 :
    Poids : 1200 g (+/- 30g)
    Moyeu avant Carbon-Ti SP 12X100 24 trous standard, disque Centerlock, noir mat
    Moyeu arrière Carbon-Ti SP 12X142 24 trous standard, disque Centerlock, noir mat
    Shimano/SRAM 10/11/12 vitesses
    SRAM XDR 12 vitesses
    Campagnolo 11 et 12 vitesses
    Campagnolo N3W 13 vitesses
    Jantes Duke Baccara X36 SLR2 Carbone UD 24 trous noir satiné
    Hauteur : 36 mm
    Largeur extérieure : 29.4 mm
    Largeur intérieure : 23 mm
    Asymétrie : 2 mm
    Rayons Sapim CX-Ray noirs
    Têtes de rayon aluminium noir

Les moyeux Carbon-Ti X-Hub SP et leurs axes sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6. Ces axes multi-côniques tournent sur des roulements SKF haute performance (arrière 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS), avant 2 x (61803-W 2RS) et offrent un système externe de réglage de la précontrainte des roulements très pratique.
Conçus pour être assemblés avec des rayons droits, les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage droit permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons tout en supprimant le coude nécessaire aux rayons sur moyeu à flasques qui est le point de faiblesse des rayons classiques.
Leur piste de cliquets en titane comporte 56 dents, qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
Les points de fixation des disques de frein sont au standard international 6 trous.

Les jantes Baccara 36 sont fabriquées sous atmosphère étanche et ne nécessitent aucune retouche à la sortie du moule. Ni ponçage, ni vernis, leur surface est plus dure et est moins sensible aux rayures : la finition est exceptionnelle !
Elles sont asymétriques ce qui permet d’augmenter la rigidité latérale de la roue sans prendre de poids. Les perçages de la jante sont décentrés : ceci permet de fermer davantage le parapluie que forment les rayons. Ainsi les rayons assurent un meilleur maintien de la jante et la rigidité latérale de la roue est augmentée. Le risque de prise de voile est également diminué. De plus, l’asymétrie permet d’équilibrer davantage les tensions des rayons entre les deux nappes et garantit ainsi une meilleure durabilité de votre roue.
Jante compatible Tubeless (système UST, Tubeless Ready et Notubes). Elle requiert un fond de jante adhésif d’étanchéité et une valve Tubeless. Le montage pneu+chambre à air classique (TubeType) reste possible.

Rayons
Le CX-Ray reçoit toujours l'un des meilleurs résultats dans les tests de fatigue de tous les rayons. Sa rigidité et sa flexibilité uniques rendent le CX-Ray adapté à la plupart des disciplines cyclistes. La section médiane du rayon est étirée puis pressée dans un moule spécial pour former son profil spécifique. Les rayons CX-Ray sont utilisés par les meilleurs coureurs cyclistes et triathlètes du monde entier. Même les descendeurs les utilisent, confirmant leur résistance et leur flexibilité. Le traitement spécial de l'alliage et la fabrication sophistiquée rendent tout cela possible.
Presque aussi léger que le titane.
Plus durable que tout autre rayon sur le marché.
Résultats de test de fatigue extrêmement élevés.
Traitement spécial des alliages et fabrication sophistiquée.
Le meilleur rayon elliptique aérodynamique disponible.
Fabriqué en acier inoxydable 18/8 à haute résistance à la fatigue, conformément aux spécifications de la norme de qualité Sapim.

Spécifications techniques des rayons Sapim CX Ray
Qualité : AISI 302
Résistance sur la section médiane : 1600 N/mm2
Dimensions
Diamètre : 2,0 / Partie aéro 0,9x2,2 / 2,0 mm

POIDS MAXIMAL AUTORISE DE L'ENSEMBLE CYCLISTE+VELO+EQUIPEMENT : 120 KG
Les axes de roues, les fonds de jante, le latex liquide et les valves ne sont pas fournis avec les roues.
Dimensions pneus recommandées : 28 mm à 53 mm (2,10") aérodynamisme optimisé avec des pneus de 28 mm de section.
Largeur de fond de jante recommandée : 26 mm
Hauteur de valve : 54 mm

 

ROUES CARBON-TI BACCARA X42 SLR2 1270 g / 1990 euros

X-Wheel Baccara X42 SLR2 en vente ici


Les roues CarbonTi Baccara X42 SLR2 sont des roues Carbone de route polyvalentes, fiables et rigides. Très réactives et confortables, elles répondront à toutes vos exigences : route, chrono, gravel loisir et compétition... Leur hauteur en fait des roues assez passe-partout, elles conviendront bien aux rouleurs et triathlètes.

Fiche technique des roues Carbon-Ti X-Wheel Baccara X42 SLR2 :
    Poids : 1270 g (+/- 30g)
    Moyeu avant Carbon-Ti SP 12X100 24 trous, standard disque Centerlock, noir mat
    Moyeu arrière Carbon-Ti SP 12X142 24 trous, standard disque Centerlock, noir mat
    Shimano/SRAM 10/11/12 vitesses
    SRAM XDR 12 vitesses
    Campagnolo 11 et 12 vitesses
    Campagnolo N3W 13 vitesses
    Jantes Duke Baccara X42 SLR2 Carbone UD 24 trous noir satiné
    Hauteur : 42 mm
    Largeur extérieure : 29.4 mm
    Largeur intérieure : 23 mm
    Asymétrie : 2 mm
    Rayons Sapim CX-Ray noirs
    Têtes de rayons aluminium noir

Les moyeux Carbon-Ti X-Hub SP et leurs axes sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6. Ces axes multi-côniques tournent sur des roulements SKF haute performance (arrière 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS), avant 2 x (61803-W 2RS) et offrent un système externe de réglage de la précontrainte des roulements très pratique.
Conçus pour être assemblés avec des rayons droits, les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage droit permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons tout en supprimant le coude nécessaire aux rayons sur moyeu à flasques qui est le point de faiblesse des rayons classiques.
Leur piste de cliquets en titane comporte 56 dents, qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
Les points de fixation des disques de frein sont au standard international 6 trous.


Les jantes Baccara 42 sont fabriquées sous atmosphère étanche et ne nécessitent aucune retouche à la sortie du moule. Ni ponçage, ni vernis, leur surface est plus dure et est moins sensible aux rayures : la finition est exceptionnelle !
Elles sont asymétriques ce qui permet d’augmenter la rigidité latérale de la roue sans prendre de poids. Les perçages de la jante sont décentrés : ceci permet de fermer davantage le parapluie que forment les rayons. Ainsi les rayons assurent un meilleur maintien de la jante et la rigidité latérale de la roue est augmentée. Le risque de prise de voile est également diminué. De plus, l’asymétrie permet d’équilibrer davantage les tensions des rayons entre les deux nappes et garantit ainsi une meilleure durabilité de votre roue.
Jante compatible Tubeless (système UST, Tubeless Ready et Notubes). Elle requiert un fond de jante adhésif d’étanchéité et une valve Tubeless. Le montage pneu+chambre à air classique (TubeType) reste possible.

Rayons
Le CX-Ray reçoit toujours l'un des meilleurs résultats dans les tests de fatigue de tous les rayons. Sa rigidité et sa flexibilité uniques rendent le CX-Ray adapté à la plupart des disciplines cyclistes. La section médiane du rayon est étirée puis pressée dans un moule spécial pour former son profil spécifique. Les rayons CX-Ray sont utilisés par les meilleurs coureurs cyclistes et triathlètes du monde entier. Même les descendeurs les utilisent, confirmant leur résistance et leur flexibilité. Le traitement spécial de l'alliage et la fabrication sophistiquée rendent tout cela possible.
Presque aussi léger que le titane.
Plus durable que tout autre rayon sur le marché.
Résultats de test de fatigue extrêmement élevés.
Traitement spécial des alliages et fabrication sophistiquée.
Le meilleur rayon elliptique aérodynamique disponible.
Fabriqué en acier inoxydable 18/8 à haute résistance à la fatigue, conformément aux spécifications de la norme de qualité Sapim.

Spécifications techniques des rayons Sapim CX Ray
Qualité : AISI 302
Résistance sur la section médiane : 1600 N/mm2
Dimensions
Diamètre : 2,0 / Partie aéro 0,9x2,2 / 2,0 mm

POIDS MAXIMAL AUTORISE DE L'ENSEMBLE CYCLISTE+VELO+EQUIPEMENT : 120 KG
Les axes de roues, les fonds de jante, le latex liquide et les valves ne sont pas fournis avec les roues.
Dimensions pneus recommandées : 28 mm à 53 mm (2,10") aérodynamisme optimisé avec des pneus de 28 mm de section.
Largeur de fond de jante recommandée : 26 mm.
Hauteur de valve : 54 mm

 ROUES CARBON-TI BACCARA X48 SLR2 1315 g / 1990 euros

X-Wheel Baccara X48 SLR2 en vente ici


Les roues CarbonTi Baccara X48 SLR2 sont des roues Carbone de route polyvalentes, fiables et rigides. Très réactives et confortables, elles répondront à toutes vos exigences : route, chrono, gravel loisir et compétition... Leur hauteur en fait des roues parfaites pour les chronos et le triathlon.

Fiche technique de roues Carbon-Ti X-Wheel Baccara X48 SLR2 :
    Poids : 1315 g (+/- 30g)
    Moyeu avant Carbon-Ti SP 12X100 24 trous standard, disque Centerlock, noir mat
    Moyeu arrière Carbon-Ti SP 12X142 24 trous standard, disque Centerlock, noir mat
    Shimano/SRAM 10/11/12 vitesses
    SRAM XDR 12 vitesses
    Campagnolo 11 et 12 vitesses
    Campagnolo N3W 13 vitesses
    Jantes Duke Baccara X48 SLR2 Carbone UD 24 trous noir satiné
    Hauteur : 48 mm
    Largeur extérieure : 29.4 mm
    Largeur intérieure : 23 mm
    Asymétrie : 2 mm
    Rayons Sapim CX-Ray noirs
    Têtes de rayon aluminium noir

Les moyeux Carbon-Ti X-Hub SP et leurs axes sont usinés dans la masse dans de l'aluminium 7075T6. Ces axes multi-côniques tournent sur des roulements SKF haute performance (arrière 4 roulements à cartouche (1x61903-2RS, 3x61803-2RS), avant 2 x (61803-W 2RS) et offrent un système externe de réglage de la précontrainte des roulements très pratique.
Conçus pour être assemblés avec des rayons droits, les moyeux SP offrent un gain de poids par rapport aux moyeux "classiques" à flasques et dans le même temps leur rayonnage droit permet un gain de rigidité sur la roue et un gain de poids au niveau des rayons tout en supprimant le coude nécessaire aux rayons sur moyeu à flasques qui est le point de faiblesse des rayons classiques.
Leur piste de cliquets en titane comporte 56 dents, qui conjuguées aux 4 cliquets à triple engagement garantit des accélérations phénoménales lors des reprises de pédalage.
Les points de fixation des disques de frein sont au standard international 6 trous.

Les jantes Baccara 48 sont fabriquées sous atmosphère étanche et ne nécessitent aucune retouche à la sortie du moule. Ni ponçage, ni vernis, leur surface est plus dure et est moins sensible aux rayures : la finition est exceptionnelle !
Elles sont asymétriques ce qui permet d’augmenter la rigidité latérale de la roue sans prendre de poids. Les perçages de la jante sont décentrés : ceci permet de fermer davantage le parapluie que forment les rayons. Ainsi les rayons assurent un meilleur maintien de la jante et la rigidité latérale de la roue est augmentée. Le risque de prise de voile est également diminué. De plus, l’asymétrie permet d’équilibrer davantage les tensions des rayons entre les deux nappes et garantit ainsi une meilleure durabilité de votre roue.
Jante compatible Tubeless (système UST, Tubeless Ready et Notubes). Elle requiert un fond de jante adhésif d’étanchéité et une valve Tubeless. Le montage pneu+chambre à air classique (TubeType) reste possible.

Rayons
Le CX-Ray reçoit toujours l'un des meilleurs résultats dans les tests de fatigue de tous les rayons. Sa rigidité et sa flexibilité uniques rendent le CX-Ray adapté à la plupart des disciplines cyclistes. La section médiane du rayon est étirée puis pressée dans un moule spécial pour former son profil spécifique. Les rayons CX-Ray sont utilisés par les meilleurs coureurs cyclistes et triathlètes du monde entier. Même les descendeurs les utilisent, confirmant leur résistance et leur flexibilité. Le traitement spécial de l'alliage et la fabrication sophistiquée rendent tout cela possible.
Presque aussi léger que le titane.
Plus durable que tout autre rayon sur le marché.
Résultats de test de fatigue extrêmement élevés.
Traitement spécial des alliages et fabrication sophistiquée.
Le meilleur rayon elliptique aérodynamique disponible.
Fabriqué en acier inoxydable 18/8 à haute résistance à la fatigue, conformément aux spécifications de la norme de qualité Sapim.

Spécifications techniques des rayons Sapim CX Ray
Qualité : AISI 302
Résistance sur la section médiane : 1600 N/mm2
Dimensions
Diamètre : 2,0 / Partie aéro 0,9x2,2 / 2,0 mm

POIDS MAXIMAL AUTORISE DE L'ENSEMBLE CYCLISTE+VELO+EQUIPEMENT : 120 KG
Les axes de roues, les fonds de jante, le latex liquide et les valves ne sont pas fournis avec les roues.
Dimensions pneus recommandées : 28 mm à 53 mm (2,10") aérodynamisme optimisé avec des pneus de 28 mm de section.
Largeur de fond de jante recommandée : 26 mm.
Hauteur de valve : 61 mm