ROUES TUNE GRAVEL CYCLOCROSS JANTES CARBONE FREINS A DISQUES

------------

TUNE CROSSER CARBONE ENDURANCE

650b

1204 g / 3390 euros

Les Crosser Carbon Disc Endurance 650B est une roue développée pour le gravel. Si vous recherchez des roues light et que vous souhaitez monter des pneus de grande section pour plus de confort , c'est la roue qu'il vous faut ! Les roues sont non seulement stables mais aussi résistantes et incroyablement légères. Elles sont équipées de nos moyeux Princess et Prince, qui sont utilisé par les coureurs élite du monde entier. Ils sont usinés CNC chez Tune à partir d'aluminium de qualité aérospatiale, offrant une résistance accrue à la fatigue et un faible poids. Ils sont ensuite assemblé et réglé à la main et sont équipés de roulements et d'un corps de cassette endurance. Les Crosser Carbon Disc Endurance 650B bénéficient des normes de qualité les plus élevées c'est garanti ! Leur géométrie a été optimisée pour augmenter le confort de la roue et réduire son poids. Les jantes NoTubes Crest CB7 Carbone sont très confortables et idéales pour l'amortissement des vibrations et parfaite pour les applications modernes du gravel. La jante est conçue pour des pneus jusqu'à 2,3" assemblées avec des rayons CX-Ray Inox elles vous offriront une durabilité et une légèreté exceptionnelle. Si vous voulez alléger votre gravel tout en gagnant en efficacité, choisissez les Crosser Carbon Disc Endurance 650B !

 

poids roue avant : 547 g env

poids roue arrière : 657 g env
moyeu avant : Princess 28 trous, embouts d'axe aluminium 12 et 15 mm ou QR, largeur 100 mm, roulements endurance, Center Lock

moyeu arrière : Prince 28 trous, embouts d'axe aluminium 12 mm ou QR, largeur 142 mm, roulements endurance et standard,  center lock
rayons : SAPIM CX-Ray Aero Black Inox

tension maximale des rayons 1100 Nm
poids maximal du cycliste : 90 kg
poids maximal du système : 100 kg
largeur interne de la jante : 23 mm
largeur externe de la jante : 29,7 mm
hauteur de la jante : 19,3 mm
standard de la jante : 650B, 27,5" pneus
tubeless ready : oui
fond de jante recommandé : 24 mm Tune, Tubeless Compatible
type de valve recommandé : 35 mm Tune Tubeless Valve ou valve similaire
pneus et pression maximale : 38mm/4,1bar - 2,2"/2,7bar - 2,3"/2,6bar
nipples: SAPIM anodisé, Polyax, Secure Lock
fixations du disque de frein: Centerlock
couleurs : pour les moyeux, les écrous et les autocollants Tune, disponibles dans toutes les couleurs anodisées Tune.
nota disque Center Lock : couple de serrage maxi du disque 40 Nm
Pour les pneus Tubeless uniquement (avec ou sans chambre à air)

------------

TUNE CROSSER CARBONE ENDURANCE

700C

1255 g / 2525 euros

La Crosser Carbon Disc Endurance 700C est une roue développée pour le cyclo-cross et le gravel super stable, rigide, fiable et légère et facile à entretenir. Les roues sont équipées des moyeux Kill et Clim Hill Center Lock, les best-seller de la gamme Tune. Ils sont usinés CNC en allemange dans l'usine Tune à partir d'aluminium de qualité aérospatiale, ce qui leur confère une grande longévité et un poids réduit. Assemblées et ajustées à la main à Buggingen avec des roulements et un corps de cassette endurance pour une fiabilité sans faille, les Crosser Carbon Disc Endurance 700C bénéficient des normes de qualité les plus élevées - c'est garanti !  Les jantes NoTubes Grail CB7 Carbone sont très confortables, idéales pour l'amortissement des vibrations et parfaites pour les applications modernes du gravel. Elles sont conçues pour des pneus jusqu'à 40 mm et procurent des accélérations rapide et directe grâce à leur faible poids. Les rayons D-Light de Sapim présentent un excellent rapport poids/prix. Si vous aimez la boue, la Crosser Carbon Disc Endurance 700C est faite pour vous !

 

poids roue avant : 577g

poids roue arrière : 678 g
moyeu avant : KillHill CL 28 trous, largeur 100 mm, embouts aluminium pour axe 12 mm, 15 mm et QR, roulements endurance

moyeu arrière : ClimbHill CL 28 trous, embouts aluminium pour axe 12 mm (142 mm) et QR (135 mm), roulements endurance et standard
rayons : SAPIM D-Light Black Inox
tension maximale des rayons : 1100Nm
poids maxi du cycliste : 90 kg
poids maxi du système : 100 kg
largeur interne de la jante : 21,6 mm
largeur externe de la jante : 26,4 mm
hauteur de la jante : 19,3 mm
standard de la jante : 700c pneus
tubeless ready : oui
fond de jante recommandé : 24 mm Tune tape, tubeless compatible
valve tubeless recommandée : 35 mm Tune tubeless valve or similar type
sections et pression maximale des pneus : 25 mm/5,8 bar - 32 mm/4,8 bar - 40 mm/3,8 bar
têtes de rayons : SAPIM Anodized, Polyax, Secure Lock
fixation du disque : Centerlock* disc-brake interface
couleurs : pour les moyeux, les écrous et les autocollants Tune, disponibles dans toutes les couleurs anodisées Tune.
nota disque Center Lock : couple de serrage maxi du disque 40 Nm
Pour les pneus Tubeless uniquement (avec ou sans chambre à air)

TUNE CROSSER CARBONE GX ENDURANCE

700C

1375 g / 2680 euros

------------

La Crosser Carbon GX Disc Endurance 700C est une roue développée pour le gravel et le cyclo-cross pour tous ceux qui veulent des roues super stables, résistantes, durables, légères et aéro. Les roues sont équipées des moyeux Kill et Clim Hill Center Lock, les best-seller de la gamme Tune. Ils sont usinés CNC en allemange dans l'usine Tune à partir d'aluminium de qualité aérospatiale, ce qui leur confère une grande longévité et un poids réduit. Assemblées et ajustées à la main à Buggingen avec des roulements et un corps de cassette endurance pour une fiabilité sans faille, les Crosser Carbon Disc Endurance 700C bénéficient des normes de qualité les plus élevées - c'est garanti ! La géométrie a été optimisée pour une roue équilibrée et rigide. Les jantes en carbone d'une largeur interne de 22 mm s'adaptent aux pneus de 25 mm à 32 mm. Leur hauteur de 32mm en fait un très bon compromis entre rigidité et confort. Les jantes sont fabriquées avec des fibres de carbone unidirectionnelles pré-imprégnées à faible poids, qui absorbent les vibrations et sont résistantes aux chocs. Les rayons D-Light de Sapim ont un excellent rapport poids/prix et ils concours à obtenir une paire de roue à la fois rigide et confortable !

poids roue avant : 636g

poids roue arrière : 739 g
moyeu avant : KillHill CL 24 trous, largeur 100 mm, embouts aluminium pour axe 12 mm, 15 mm et QR, roulements endurance

moyeu arrière : ClimbHill CL 24 trous, embouts aluminium pour axe 12 mm (142 mm) et QR (135 mm), roulements endurance et standard
rayons : SAPIM D-Light Black Inox
tension maximale des rayons : 1100Nm
poids maxi du cycliste : 90 kg
poids maxi du système : 100 kg
largeur interne de la jante : 22 mm
largeur externe de la jante : 27 mm
hauteur de la jante : 32 mm
standard de la jante : 700c pneus
tubeless ready : oui
fond de jante recommandé : 24 mm Tune tape, tubeless compatible
valve tubeless recommandée : 60 mm Tune tubeless valve or similar type
sections et pression maximale des pneus : 28 mm/5,5 bars - 40 mm/3,8 bars
têtes de rayons : SAPIM anodié, Polyax, Secure Lock
fixation du disque : Centerlock
couleurs : pour les moyeux, les écrous et les autocollants Tune, disponibles dans toutes les couleurs anodisées Tune.
nota disque Center Lock : couple de serrage maxi du disque 40 Nm
Pour les pneus Tubeless uniquement (avec ou sans chambre à air)