ROUES TUNE ROUTE JANTES ALUMINIUM POUR FREINS A PATINS
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Vous recherchez une paire de roues pour pneus fiable, légère et économique ? Les TSR 22 sont faites pour vous ! Assemblées et ajustées à la main à Buggingen, en Allemagne, les TSR 22 répondent aux normes de qualité les plus élevées ! Les jantes aluminium de 22 mm de haut rayonnées avec des rayons Sapim D-light et des moyeux (24 et 28 trous) Tune mig 70 et mag 170 vous offriront un poids compétitif, d'excellentes performances de freinage, une très bonne rigidité latérale, et une durabilité à toute épreuve ! Les TSR 22 offrent également de très bonnes accélérations grâce aux faibles poids des jantes. Disponible en sept couleurs pour le moyeu, les écrous et les stickers pour rendre votre vélo aussi unique que vous. Les TSR 22 sont le compromis idéal pour les roadies qui veulent sortir sans se soucier du poids et de la fiabilité de leurs roues...
poids roue avant : 648 g env
poids roue arrière : 778 g env
moyeu avant : Mig 24 trous, embouts pour QR roulements standards
moyeu arrière : Mag 28 trous, embouts pour QR roulements standards
rayons : SAPIM D-Light Black Inox
tension maxi de rayons : 1100 Nm
poids maxi cycliste : 100 kg
poids maxi vélo/cycliste : 110 kg
largeur intérieure jante : 19 mm
largeur extérieur jante : 24,2 mm
hauteur jante : 22 mm
standards jante : 700c pneus, 700cX24,2mm, 622X19mm
tubeless ready: oui
fond de jante recommandé : 22 mm Tune, Tubeless Compatible
type de valve recommandé : 35 mm Tune Tubeless Valve ou valve similaire
pression maxi pneus : 25 mm/7,5 bars-32 mm/4,8 bars-50 mm/3,8 bars
têtes de rayons : SAPIM anodisées, double square, Polyax, Secure Lock
patins de freins recommandés : SwissStop BXP
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TUNE TSR 35 pneus pour freins à patins
1523 g / 1018 euros
La polyvalence est le maître mot deS TSR 35. Il s'agit de roues en aluminium unique dont leur design. Si vous cherchez une roue qui peut tout faire sans être prise en
défaut, la TSR 35 est l'un des meilleurs choix. Les moyeux Mig et Mag ont uin excellent rapport qualité/prix pour des moyeux pour frein à patins, et font partis des best-seller de Tune depuis des
années. Ils sont usiné CNC dans notre usine à partir d'aluminium de qualité aérospatiale, ce qui leur confère une résistance accrue à la fatigue et un poids réduit. Assemblées et réglées à la main à
Buggingen, en Allemagne, les TSR 35 répondent aux normes de qualité les plus élevées - c'est garanti ! Les rayons aérodynamiques CX-ray s'associent parfaitement aux jantes haute de 35 mm, vous
permettant d'attaquer les longues lignes droites sans souci. De plus, leur faible poids vous permettra d'accélérer même dans les montées les plus raides. Leur rigidité latérale rendra votre
trajectoire extrêmement précise dans les courbes les plus rapides. Les jantes sont doublement anodisée avec un logo gravé au laser ; ce design moderne plaira à ceux qui recherchent un équipement
moderne ou qui veulent simplement rajeunir un vélo ancien. Typique de Tune, ces roues sont disponibles en sept couleurs pour le moyeu et les écrous afin de rendre votre vélo aussi unique que vous
l'êtes. Attention, vous ne voudrez peut-être pas passer aux roues en carbone !
poids roue avant : 699 g
poids roue arrière : 824 g
moyeu avant : Mig 20 trous, embouts d'axe aluminium roulements standard
moyeu arriere : Mag 170 24 trous, embouts d'axe aluminium et roulements standard
rayons : Sapim CX-Ray Black inox Aero
tension maximale des rayons 1100 Nm
poids maximal du cycliste : 100 kg
poids maximal du système : 110 kg
largeur interne de la jante : 19,9 mm
largeur externe de la jante : 24 mm
hauteur de la jante : 35 mm
standard de la jante : 700c pneu, 700cX24 mm, 622X19,9 mm
tubeless ready : oui
fond de jante recommandé : 22 mm Tune, Tubeless Compatible
type de valve recommandé : 60 mm Tune Tubeless Valve ou valve similaire
pneus et pression maximale : 25 mm/7 bars - 28 mm/6,5 bars - 33 mm/5 bars - 45 mm/3,5 bars
tête de rayon : SAPIM anodisé, double square, Polyax, Secure Lock
couleurs : pour les moyeux et les écrous, disponibles dans toutes les couleurs anodisées Tune. option payante si couleur écrous différente de la couleur des moyeux
notes: Afin de conserver la couleur de la surface de freinages, il est important d'utiliser les patins de frein recommandés, de bien les régler et de les nettoyer régulièrement. Au fil du temps, la surface de freinage retrouvera sa couleur normale gris aluminium.